Retour aux actualités

Syntec Numérique crée le programme « 5 000 startups »

Initiative inédite présidée par Bruno Vanryb pour soutenir les acteurs clés du numérique !

personnes en réunion de travail

Le secteur numérique français regorge de talents et de projets innovants. Paradoxalement, le lancement d’une entreprise ne se limite pas à trouver la bonne idée, le marché porteur et le financement adéquat : les produits et les levées de fonds ne sont que la partie émergeante d’un iceberg. Comment être parfaitement en règle avec la législation du travail ? comment bien assurer son entreprise et ses collaborateurs, y compris sur les risques métiers ? A quelle couverture santé souscrire ?… autant de sujets essentiels, souvent mis de côté par les entrepreneurs, faute de temps, de coûts et d’accès à l’information.

Pour ces raisons, Syntec Numérique se mobilise pour l’avenir de l’industrie et lance un programme inédit « 5 000 startups», présidé par Bruno Vanryb, administrateur. Objectif : proposer aux jeunes pousses un accompagnement  à 360° allant au-delà des problématiques « business » et « finance ».

Une chance inédite pour accéder aux mêmes services que les grands comptes. Un programme complet pour couvrir les besoins des startups du numérique. Innovation, Assurances, Labellisation...

Pour profiter de ce programme, adhèrez dès maintenant

Pour tout complément d'information : startup@syntec-numerique.fr

A lire également sur notre site

Nomination de 9 administrateurs au sein de notre Conseil d’administration

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique mardi 25 juin, a été entérinée la nomination de 9 administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des 3 collèges !

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Syntec Numérique lance ses Petits-déjeuners IA

Parce qu'il est capital que chacun puisse prendre toute la mesure des opportunités qu'offre l'IA, Syntec numérique vous convie à échanger une fois par mois sur les défis de ces technologies et les pistes pour les relever.

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national.