Retour aux actualités

Syntec Numérique crée le programme « 5 000 startups »

Initiative inédite présidée par Bruno Vanryb pour soutenir les acteurs clés du numérique !

personnes en réunion de travail

Le secteur numérique français regorge de talents et de projets innovants. Paradoxalement, le lancement d’une entreprise ne se limite pas à trouver la bonne idée, le marché porteur et le financement adéquat : les produits et les levées de fonds ne sont que la partie émergeante d’un iceberg. Comment être parfaitement en règle avec la législation du travail ? comment bien assurer son entreprise et ses collaborateurs, y compris sur les risques métiers ? A quelle couverture santé souscrire ?… autant de sujets essentiels, souvent mis de côté par les entrepreneurs, faute de temps, de coûts et d’accès à l’information.

Pour ces raisons, Syntec Numérique se mobilise pour l’avenir de l’industrie et lance un programme inédit « 5 000 startups», présidé par Bruno Vanryb, administrateur. Objectif : proposer aux jeunes pousses un accompagnement  à 360° allant au-delà des problématiques « business » et « finance ».

Une chance inédite pour accéder aux mêmes services que les grands comptes. Un programme complet pour couvrir les besoins des startups du numérique. Innovation, Assurances, Labellisation...

Pour profiter de ce programme, adhèrez dès maintenant

Pour tout complément d'information : startup@syntec-numerique.fr

A lire également sur notre site

Les évolutions 2019 du programme Syntec Numérique Assurances

Le programme Syntec Numérique Assurances, proposé par Syntec Numérique à ses adhérents, est un programme géré par NeoTech Assurances (groupe LSN Assurances), courtier en assurances, et assuré par AXA Assurances. A la suite d’un appel d’offres organisé en 2018 par l’association Syntec Numérique Assurances, regroupant les adhérents de Syntec Numérique ayant souscrit au programme Syntec Numérique Assurances, le programme a fait l’objet d’évolutions significatives.

Syntec Numérique Tour

Pour sa seconde édition, Syntec Numérique fera escale dans 16 villes. L'équipe et ses partenaires vont animer des conférences portant sur quatre sujets qui sont au coeur de l'actualité numérique, dont la présentation d'une enquête inédite sur l'usage des outils numériques.

Palmarès des éditeurs de logiciels français en région Occitanie

Pour la première fois, Syntec Numérique, EY et Digital 113  s’associent pour réaliser une déclinaison du Top 250, le panorama des éditeurs de logiciels français, en région Occitanie. Basée sur un échantillon de 31 entreprises, cette étude met en lumière les performances économiques des éditeurs de logiciels de la région Occitanie.

Découvrez dans le communiqué de presse le classement des Top 30 des éditeurs de logiciels Occitanie !

Syntec Numérique s’affirme auprès du grand public !

01.02.2019

Découvrez notre trilogie de vidéos sur les métiers de la cybersécurité !