Retour aux actualités

Syntec Numérique crée le programme « 5 000 startups »

Initiative inédite présidée par Bruno Vanryb pour soutenir les acteurs clés du numérique !

personnes en réunion de travail

Le secteur numérique français regorge de talents et de projets innovants. Paradoxalement, le lancement d’une entreprise ne se limite pas à trouver la bonne idée, le marché porteur et le financement adéquat : les produits et les levées de fonds ne sont que la partie émergeante d’un iceberg. Comment être parfaitement en règle avec la législation du travail ? comment bien assurer son entreprise et ses collaborateurs, y compris sur les risques métiers ? A quelle couverture santé souscrire ?… autant de sujets essentiels, souvent mis de côté par les entrepreneurs, faute de temps, de coûts et d’accès à l’information.

Pour ces raisons, Syntec Numérique se mobilise pour l’avenir de l’industrie et lance un programme inédit « 5 000 startups», présidé par Bruno Vanryb, administrateur. Objectif : proposer aux jeunes pousses un accompagnement  à 360° allant au-delà des problématiques « business » et « finance ».

Une chance inédite pour accéder aux mêmes services que les grands comptes. Un programme complet pour couvrir les besoins des startups du numérique. Innovation, Assurances, Labellisation...

Pour profiter de ce programme, adhèrez dès maintenant

Pour tout complément d'information : startup@syntec-numerique.fr

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Municipales 2020 : 9 propositions pour un numérique au service des territoires

22.01.2020

Syntec Numérique publie 9 propositions pour un numérique au service des territoires à l'occasion de la campagne des élections municipales 2020.