Retour aux actualités
Publié par
9 juin 2017

Quatorze administrateurs élus au sein du Conseil d’administration

 A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique mercredi 7 juin, a été entérinée l'élection de quatorze administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des trois collèges : Entreprise de Services du Numérique (ESN), Editeurs de logiciels et Sociétés de Conseil en technologies

Assemblee Generale Syntec Numerique 2017
  • Collège des Entreprises de Services du Numérique (ESN) : Jean-Paul Alibert (T-Systems), Godefroy de Bentzmann (Devoteam), Mehdi Houas (Talan), Cyril Malarge (Sopra Steria), Christian Nibourel (Accenture), Gilles Prunier (Orange), Frédéric Sebag (Open), Thierry Siouffi (Atos).
  • Collège des Editeurs de logiciels : Carine Braun-Heneault (Red Hat), Olivier Vallet (Docapost), Eric Varszegi (Ip Label), Harry Zarrouk (Oracle France).
  • Collège des sociétés de Conseil en technologies : Paolo del Noce (AKKA Technologies), William Roze (Altran). 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Réaction : Syntec Numérique salue le plan quantique français

22.01.2021

Le 3 septembre dernier, le Premier Ministre a présenté le Plan de relance, feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. 4 mois plus tard, Emmanuel Macron a présenté aujourd’hui « un plan quantique » de 1,8 milliard d’euros sur cinq ans, un des axes de compétitivité du Plan de Relance.

FAQ Numérique et Environnement

22.01.2021

Le numérique est un levier indispensable de la transition écologique, mais l'accélération de la transformation et des usages numériques va de pair avec une augmentation de ses impacts sur l'environnement. Le secteur du numérique se mobilise pour un numérique respectueux de l'environnement.