Retour aux actualités
24 avr 2018

Retour d'expérience de Teazit startup lauréate du Day-Click Challenge 2017

Depuis sa victoire dans la catégorie BtoC lors Day-Click Challenge 2017, la startup Teazit bénéficie du soutien très important de Capgemini qui s’investit beaucoup dans la réussite de leur projet.

membres de la startup Teazit

Teazit "késako" ?

Teazit est une appli collaborative immersive qui vous projette dans l’ambiance des lieux et des événements
grâce à des teasers vidéos créés et partagés par les utilisateurs. Cet outil vidéo simple d’utilisation vous permet de filmer plusieurs séquences en 12 secondes en ajoutant un filtre et un commentaire pour faire de votre vidéo une véritable recommandation.

Une belle ascension grâce au Day-Click Challenge

Lors du Day-Click 2017, 9 startups pré-sélectionnées se sont affrontées sur le ring central de l’événement avec seulement 3 minutes de pitch pour convaincre, dans 3 catégories : B2C, B2B, robotique / IOT devant un jury de professionnels qui a désigné 3 gagnants.

Vainqueur dans la catégorie BtoC, la startup Teazit a bénéficié d'un accompagnement personnalisé de l'entreprise Capgemini. Entourée de professionnels, la jeune pousse a pu bénéficier d'un suivi d’avancement hebdomadaire, d'ateliers de Design Thinking, d'ateliers revue solution / Architecture ou encore d'ateliers sur l’UX / UI.

Emilien Colombain, CEO de Teazit nous livre son retour d'expérience

Depuis notre victoire au Day-Click Challenge, nous disposons d’un soutien très important de Capgemini qui s’investit beaucoup dans la réussite notre projet. On travaille principalement sur l’expérience utilisateur de notre plateforme mais également sur une offre dédiée aux professionnels de l’évènementiel/community manager qui va apporter son lot d’innovation ! Notamment un outil d’édition et de diffusion de teasers vidéo complètement automatisé pour une utilisation ultra simple et rapide !

Une deuxième version de Teazit devrait voir le jour prochainement pour garantir un meilleur confort d’utilisation mais aussi l’ouverture de nouvelles villes telle que Paris. Nous avons également pour projet de réaliser un tour de France en bus pour aller à la rencontre des locaux, dénicher les plus beaux spots de chaque ville et faire la promotion de notre application.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Success stories salariés ESN : le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

22.11.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

Success stories ESN: découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante protection des données chez DPO Consulting

04.10.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante en protection des données chez DPO Consuting.

#startups #FrenchTech #Next40...Nous nous exprimons !

18.09.2019

Paris, le 18 septembre 2019 - Emmanuel Macron a présenté hier soir sa stratégie pour booster la croissance des jeunes entreprises françaises, en annonçant notamment que les principaux investisseurs institutionnels français s’engageaient à flécher 5 milliards d’euros, sur trois ans, notamment vers les startups de la French Tech.

Syntec Numérique se réjouit de ces initiatives, indispensables à l’émergence de futurs champions français de la tech. L’organisation professionnelle appelle toutefois à ne pas oublier les startups en création qui, elles aussi, ont besoin d’accompagnement, financier, administratif (social, fiscal, …) et de mentorat !

2ème édition du panorama de la transformation des ESN

Très confiantes dans leur avenir, les ESN se concentrent sur la fidélisation des talents et l’innovation