Retour aux actualités
24 avr 2018

Retour d'expérience de Teazit startup lauréate du Day-Click Challenge 2017

Depuis sa victoire dans la catégorie BtoC lors Day-Click Challenge 2017, la startup Teazit bénéficie du soutien très important de Capgemini qui s’investit beaucoup dans la réussite de leur projet.

membres de la startup Teazit

Teazit "késako" ?

Teazit est une appli collaborative immersive qui vous projette dans l’ambiance des lieux et des événements
grâce à des teasers vidéos créés et partagés par les utilisateurs. Cet outil vidéo simple d’utilisation vous permet de filmer plusieurs séquences en 12 secondes en ajoutant un filtre et un commentaire pour faire de votre vidéo une véritable recommandation.

Une belle ascension grâce au Day-Click Challenge

Lors du Day-Click 2017, 9 startups pré-sélectionnées se sont affrontées sur le ring central de l’événement avec seulement 3 minutes de pitch pour convaincre, dans 3 catégories : B2C, B2B, robotique / IOT devant un jury de professionnels qui a désigné 3 gagnants.

Vainqueur dans la catégorie BtoC, la startup Teazit a bénéficié d'un accompagnement personnalisé de l'entreprise Capgemini. Entourée de professionnels, la jeune pousse a pu bénéficier d'un suivi d’avancement hebdomadaire, d'ateliers de Design Thinking, d'ateliers revue solution / Architecture ou encore d'ateliers sur l’UX / UI.

Emilien Colombain, CEO de Teazit nous livre son retour d'expérience

Depuis notre victoire au Day-Click Challenge, nous disposons d’un soutien très important de Capgemini qui s’investit beaucoup dans la réussite notre projet. On travaille principalement sur l’expérience utilisateur de notre plateforme mais également sur une offre dédiée aux professionnels de l’évènementiel/community manager qui va apporter son lot d’innovation ! Notamment un outil d’édition et de diffusion de teasers vidéo complètement automatisé pour une utilisation ultra simple et rapide !

Une deuxième version de Teazit devrait voir le jour prochainement pour garantir un meilleur confort d’utilisation mais aussi l’ouverture de nouvelles villes telle que Paris. Nous avons également pour projet de réaliser un tour de France en bus pour aller à la rencontre des locaux, dénicher les plus beaux spots de chaque ville et faire la promotion de notre application.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Success stories salariés ESN : le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

22.11.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

Success stories ESN: découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante protection des données chez DPO Consulting

04.10.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante en protection des données chez DPO Consuting.

Reconversion professionnelle des femmes dans les métiers du numérique : engageons-nous !

17.05.2019

Lors de Viva Technology, 44 entreprises ont signé « Le Manifeste pour la reconversion des Femmes dans les métiers du numérique » initié par Syntec Numérique et Social Builder, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique.

Renaissance Numérique et Syntec Numérique appellent à se saisir de la révolution des données dans un ouvrage inédit

14.05.2019

Les données rebattent les cartes de notre économie et de notre société, et redistribuent les jeux de pouvoirs au sein de nos organisations et entre pays. Mais cette mise en données du monde est une réalité qui n’est pas toujours bien maîtrisée, y compris par ceux qui doivent lui donner un cadre. Face à ce constat, l’organisation professionnelle Syntec Numérique et le think tank Renaissance Numérique ont réuni leurs expertises pour offrir des clés de compréhension sur cette transformation avec le livre Tous acteurs des données. Appréhender les données pour mieux les valoriser, publié ce mardi 14 mai.