Retour aux actualités
5 fév 2016

Syntec Numérique partenaire du Salon Cloud Computing World Expo CLOUD COMPUTING

Syntec Numérique est partenaire du salon Cloud Computing World Expo les 23 et 24 mars 2016.

Homme tenant une tablette numérique illustrant un schéma Cloud Computing

Syntec Numérique participera, jeudi 24 mars de 14h00 à 15h00 à la table ronde « Cloud public, cloud privé, cloud hybride : quelle stratégie déployer ? Comment combiner les approches au service de l’efficacité opérationnelle ? limites…, toutes les questions ».

A l’occasion de cette table ronde, des praticiens de haut niveau débattront sur leur stratégie cloud et le déploiement du cloud hybride au sein de leur organisation - publique ou privée. En particulier, comment effectuer les arbitrages et déployer une stratégie cloud hybride ? Comment assurer les synergies et la convergence des approches ? Continuité et enjeux contractuels du cloud hybride

Cette intervention permettra de prolonger et partager devant un large public les réflexions des membres Syntec Numérique sur les grands sujets de la transformation numérique de notre économie et sur le rôle que doivent y jouer nos entreprises du numérique.

+ d'informations sur le site du cloud computing world expo

A lire également sur notre site

Cloud week paris Region

15.06.2017

Syntec Numérique est partenaire de Cloud week 2017

Renouvellement du partenariat avec le salon Cloud World Expo, Solutions Datacenter, et IoT World

02.02.2017

Rendez-vous les 22 et 23 mars 2017 à la porte de Versailles. Cette 8ème édition offrira l’opportunité aux 7 500 visiteurs professionnels de rencontrer 160 sociétés exposantes de ces trois écosystèmes complémentaires, et ainsi de faire le point sur les tendances et les solutions du marché.

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.