Retour aux actualités
15 mar 2019

Semaine du financement de l’innovation : bénéficiez d’un audit gratuit de votre R&D !

Dans le cadre des services proposés à ses adhérents et en partenariat avec F.Iniciativas*, Syntec Numérique vous propose de bénéficier d’un audit gratuit de vos activités innovantes.

Ce diagnostic, réalisé par un consultant technique, sans engagement ni démarchage commercial, vous permettra de déterminer l’éligibilité de vos activités aux dispositifs de financement de l’innovation ou, si vous êtes déjà déclarant, d’évaluer la solidité ou la vulnérabilité de vos dossiers en cas de contrôle fiscal.

Durée indicative d’un audit : 1h

Sur rendez-vous exclusivement. 

*F. Iniciativas vous proposera ces audits gracieux pendant une semaine, du lundi 1er avril au vendredi 5 avril, au sein de ses bureaux dans les villes suivantes : Paris-La Défense (Puteaux), Lille, Strasbourg, Lyon, Nice (Sophia-Antipolis), Nantes, Toulouse et Bordeaux.

Pour les adhérents situés en régions, il est possible de prévoir un audit par téléphone ou Skype. 

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates, un audit individuel pourra être programmé ultérieurement.

Pour vous inscrire, contactez directement, en précisant la ville souhaitée, Maguelone Bédrines à maguelone.bedrines@f-iniciativas.fr

* F. Iniciativas a été sélectionné comme partenaire exclusif de Syntec Numérique en financement de l’innovation, pour trois ans, après consultation des principaux cabinets du secteur et audition par un jury d’adhérents.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Le temps, nouvel enjeu vital pour les entreprises du numérique !

28.10.2019

Le digital change le rapport au temps qu'ont dorénavant nos sociétés. En parallèle, les références temporelles d'une solution numérique constituent une composante des projets qui devient déjà clé.

Afin d'explorer cette nouvelle dimension des projets digitaux, Syntec Numérique vous invite à une conférence inédite !

Lettre fiscale de décembre 2019

Découvrez l'actualité fiscale de décembre 2019 !