Retour aux actualités

Lancement de MoneySaas pour élargir notre gamme de services financiers

Paris, le 29 septembre 2014 - Syntec Numérique, en partenariat avec ASF Consulting, annonce le lancement de MoneySaaS. Réservé aux adhérents de la chambre syndicale, ce nouveau service offre la possibilité de passer au SaaS sans solliciter leur trésorerie.

rouages portés par des hommes et femmes

Alléger ses clients des contraintes liées à l'infrastructure, proposer un modèle de facturation sous forme de redevances intégrant le logiciel et le service... Le SaaS s'impose aujourd’hui comme une tendance incontournable de la distribution de logiciels et permet de générer une croissance considérable de ses revenus récurrents.

Tous les éditeurs projettent de transformer tout ou partie de leur offre en mode SaaS, quand ils ne disposent pas déjà d’une solution dans le Cloud. La période de mutation est en revanche très longue : comparé au revenu de la vente d'une licence, celui du même logiciel proposé en mode SaaS s'étale sur plusieurs années, avec un impact immédiat sur la trésorerie de l'éditeur. 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Guide pratique pour les TPE et PME : choisir ses offres internet, téléphonie fixe et mobile

18.06.2019

Syntec Numérique et les acteurs de la filière télécom s’associent pour la publication et la diffusion d’un guide pratique pour les TPE et PME, travaux issus d’une initiative commune pilotée par l’Arcep.

Cybermalveillance.gouv.fr : lancement du nouveau kit de sensibilisation aux risques numériques

14.06.2019

Opérateur du dispositif national Cybermalveillance.gouv.fr, le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie ce 14 juin 2019 la version complète de son kit de sensibilisation aux risques numériques.