Retour aux actualités
20 nov 2019

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.

Organisé par l'IE-Club, le "Global 60" est un événement, dont Syntec Numérique est partenaire, qui permet de détecter et de valoriser les Startups et PME innovantes qui ont le potentiel pour devenir un leader à l'international.

Si votre entreprise fait partie de l’un des 3 environnements suivants, candidatez à cette 6ème édition du Global 60 : 

  • Technologies innovantes & Enablers : les technologies IOT, logiciels, hardware, domotique, robotique, intelligence artificielle, blockchain et de façon générale les « services / technologies enablers » ;
  • Applications & Services Web : les sociétés innovantes d’e-commerce, e-media, e-intermediation et toute société de service qui utilise l’internet comme un canal privilégié ;
  • Climat & Cleantech : les sociétés innovantes dans le secteur des énergies renouvelables, la valorisation de l’eau et de l’air, l’IT au service des energies, l’efficacité énergétique, la smart city, l’économie solidaire et les nouveau modes de transports.

Les entreprises récompensées dans le cadre de ce concours pourront notamment participer à la campagne de relation presse de l'IE-Club et bénéficier de 6 mois de membership. 

En savoir plus et candidater

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 09/01/2020 à minuit. 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Le Day-Click était présent au salon Européen de l'Education !

27.11.2019

Transformé en programme cette année, le Day-Click a pour ambition de présenter les métiers du numérique aux collégiens et lycéens. L'objectif ? Présenter l'attractivité du secteur et susciter des vocations auprès des jeunes talents !

Programmes « Startups » et « International » : l'équipe se renforce avec l'arrivée de Mike !

02.10.2019

Syntec Numérique renforce ses équipes avec l’arrivée de Mike Fedida qui prend en charge les programmes "Startups" et "International", deux services attendus par nos adhérents.