Retour aux actualités

Success stories salariés ESN : le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

photo Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX

Victor Sauvageot, consultant chez AYMAX, nous présente son parcours.

 

En quoi consiste l’agilité dans votre entreprise ? Quelle est la plus-value pour vos clients ? Pourquoi l'agilité est-elle un accélérateur de la transformation numérique ?

L’agilité d’Aymax se manifeste par son mode de travail collaboratif, qui représente la norme.

Son équipe jeune et multiculturelle formée en permanence travaille au quotidien en suivant une  méthodologie projet testée et éprouvée. L’adaptabilité, la flexibilité et la réactivité vont les trois piliers de l’entreprise.

 

Aymax est une entreprise réactive et agile qui sait se remettre en question pour augmenter la qualité de son offre de services s’adapter continuellement au besoin de ses différents clients.

Quelle place au bien-être de vos collaborateurs dans votre entreprise ?

Chez Aymax, le bien-être au travail est avant tout une question de culture d’entreprise. Il représente à la fois une aspiration forte et un levier de performance avéré.

Le mode de management et leadership d’Aymax basés sur la proximité, l’écoute et la bienveillance, appuyés par les programmes de bien-être sur mesure sont déterminants pour assurer que chaque collaborateur se sente valorisé dans son poste.

La résultante de l’amélioration continue de la qualité du bien-être chez Aymax, s’est manifestée récemment par l’obtention de la certification happy at work par Choosemycompany.

Quelle initiative remarquable a été prise récemment dans votre entreprise ?

Aymax a organisé l’événement « SAP NextGen Summer Challenge 2018 » qui est un challenge international organisé dans le premier Lab en Afrique francophone SAP NextGen @UIT par Aymax avec deux thèmes au choix: IoT et Blockchain.

 

Le programme SAP NextGen est le plus grand réseau dans le monde à relier les entreprises innovantes pour les générations futures. Le SAP NextGen Summer Challenge 2018 a pour objectif de répondre à des problématiques métiers autour de l'IoT et de la Blockchain. Les étudiants, encadrés par des professeurs et experts, développent des solutions innovantes pouvant faire l’objet de projets et applications, brevets ou publications scientifiques en partenariat avec les entreprises locales.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Success stories ESN: découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante protection des données chez DPO Consulting

04.10.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Bernadette Dolly, consultante en protection des données chez DPO Consuting.

Success stories ESN: découvrez l’ascension de la société DPO Consulting

01.10.2018

Les success stories ESN ont vocation à mettre en valeur les ESN en présentant des partenariats réussis, des expériences locales et de belles histoires business-sociétales. Découvrez DPO Consulting et sa remarquable croissance depuis sa création.

Mission Internationale

31 jan 2020

Depuis sa création en 2006, Mission Internationale offre des services de conseil et d’accompagnement sur l’ensemble de la chaîne de valeur d’un processus d’implantation à l’international ou d’export. Les PME-PMI et ETI peuvent ainsi bénéficier d’une prise en charge globale tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. Du fait de son histoire et du parcours de son dirigeant David Kassar, Mission Internationale détient une expertise pointue concernant les pays francophones, en particulier le Canada.  Au-delà de cette dimension de conseil et d’accompagnement, l’organisation a récemment lancé une marketplace permettant de mettre en relation une communauté d’experts internationaux avec des dirigeants d’entreprises désireux de développer leurs activités au-delà de leurs frontières (En savoir plus).