Retour aux actualités
Publié par
11 juin 2018

Syntec Numérique change de logo !

Nouvelle identité visuelle, pour une nouvelle approche !

Logo SN 2018

Les entreprises se transforment, le monde change… Et c’est aussi le moment pour Syntec Numérique de se métamorphoser !

Comment ? En incarnant une nouvelle identité visuelle.  Cet élan se traduit notamment par un nouveau logo dévoilant un symbole unique qui illustre la création de liens et la connexion grâce au numérique.

Ce logo prend aussi de nouvelles couleurs pour incarner la vitalité et la diversité, puis une nouvelle typo tout en rondeur pour illustrer la proximité et l’empathie, notions chères à Syntec Numérique.

J’espère que vous apprécierez autant que nous !

Présentation du nouveau logo de Syntec Numérique

A lire également sur notre site

Pacte pour le numérique : sortir de la crise, relance économique, agir pour le futur.

12.05.2020

Dans le contexte de crise grave que connaît notre pays, le Cigref, Syntec Numérique, Syntec Conseil et Tech In France ont engagé un important travail de collaboration le 17 avril dernier. Nos quatre associations, représentant les principaux utilisateurs et fournisseurs de solutions et services numériques en France, ont collectivement fait le diagnostic suivant : le numérique a été l'un des principaux amortisseurs de la crise économique, il sera le principal moteur de sa relance sous réserve de certaines conditions qu’elles se sont attachées à identifier.

75 propositions du secteur numérique pour la relance économique

07.05.2020

Syntec Numérique et Tech in France ont remis au Gouvernement et à l’administration leur contribution commune : 75 propositions pour accompagner leurs travaux sur le plan de relance de l’économie.

Covid-19 Enquête : quels impacts sur le développement international pour les entreprises du numérique ?

01.06.2020

Participez à notre sondage avec Team France Export pour construire le plan d’actions de relance export de Business France. 

Act4New : Bilan de l’idéathon et du hackathon en ligne organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.