Retour aux actualités
27 sep 2013

Renouvellement du 1er Vice-Président et des présidents des trois collèges : éditeurs, ESN, Conseil en Technologie

Lors du dernier Conseil d’Administration de Syntec Numérique ont été réélus pour un mandat de trois ans, le 1er Vice-Président ainsi que les présidents des trois collèges. Afin d’être en adéquation avec la durée du mandat du Président du syndicat, les présidents de collèges sont dorénavant en poste pour trois ans, et non plus une année.

rouages portés par des hommes et femmes
  • Luc-François Salvador conserve ainsi son poste de 1er Vice-Président

Les Collèges se consacrent au développement, à la structuration et à la représentation des entreprises réparties en trois grandes familles de métiers.

Des comités, groupes de travail s’y rattachent comme Web & Mobilité, Embarqué, e-santé, e-éducation, Open Source, Ville Numérique, Infrastructure et SNP (Services Numériques à la personne).

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Enquête : Syntec Numérique lance le 3ème baromètre Covid-19 pour mesurer l’impact sur votre activité

25.05.2020

Répondez au 3ème baromètre Syntec Numérique pour mesurer l'impact du Covid19 sur l'activité de vos entreprises et votre analyse de la reprise.

Act4New : Bilan de l’idéathon et du hackathon en ligne organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.