Syntec Numérique annonce l’arrivée de son 8ème membre collectif, l’association Telecom Valley, qui fédère aujourd’hui les principaux acteurs IT de Sophia Antipolis et ses environs.

Telecom Valley constitue un réseau de grands groupes, de PME, d’organismes de recherche et de formation, de facilitateurs, de partenaires institutionnels et d’organismes de normalisation. Son objectif est de stimuler l’innovation technologique sur la région PACA et ainsi accélérer l'adoption des pratiques et usages IT.

Les actions de l’association se coordonnent autour de quatre grands axes :

  • créer les rencontres et échanges au sein de l'écosystème du numérique 
  • apporter des compétences aux différents acteurs du marché
  • insuffler la dynamique entrepreneuriale dès l'école 
  • permettre aux entreprises de faire des affaires, susciter des projets collaboratifs en liaison avec les pôles de compétitivité.
3FEABEB4-B051-4AD9-9BA0-953BB2435C49
« Nous sommes heureux d’accueillir Telecom Valley parmi nos membres ; nous partageons en effet la volonté de l’association de mettre en œuvre des savoir-faire collectifs et d’instaurer une véritable dynamique territoriale. Elle regroupe aujourd’hui de nombreuses entreprises sur la technopole de Sophia Antipolis, ce qui nous permet de renforcer notre présence et nos actions dans la région PACA. Grâce à cette intégration, quarante nouveaux membres vont dès à présent bénéficier des services de Syntec Numérique », commente Guy Mamou-Mani, Président de Syntec Numérique.
660F1D42-CA4A-4407-8DF1-A1FAAA459B21