Retour aux actualités
Publié par

Le temps, nouvel enjeu vital pour les entreprises du numérique !

Le digital change le rapport au temps qu'ont dorénavant nos sociétés. En parallèle, les références temporelles d'une solution numérique constituent une composante des projets qui devient déjà clé.

Afin d'explorer cette nouvelle dimension des projets digitaux, Syntec Numérique vous invite à une conférence inédite !

Trading haute fréquence, accès à l'information en temps réel, personnalisation à la demande, optimisation des processus...    A l'heure du numérique, les exemples d'accélération du temps, deviennent légion.

Pour les acteurs du numérique - qui sont à l'origine de la plupart des innovations actuelles - diposer d'un accès à des repères temporels fiables, sûrs et opposables constitue un enjeu majeur, même si pourtant encore peu identifié.

Totuefois, de nouvelles solutions émergent déjà, qui vous permettront de disposer d'un "temps" précis, certifié et sécurisé ! Venez les découvrir en avant-première lors d'une conférence dédiée, lors de laquelle expert, régulateur et client viendront partager leurs analyses et retours d'expérience.

Information et inscription en cliquant ici.

A lire également sur notre site

L'éthique pour une IA à forte valeur ajoutée : contribuer aux travaux de Syntec Numérique et de ses partenaires

23.11.2020

Participez au cycle de sessions d'intelligence collective destiné à formaliser les principes de l'éthique en recommandations pratiques pour tous les contributeurs de projets d'IA

10ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

16.10.2020

Une décennie de croissance ininterrompue pour des acteurs confirmant leur rôle essentiel dans la numérisation de la France

1er semestre 2021 : la reprise de la croissance et une prévision de +4,8% pour 2021 pour le secteur numérique

Après une année 2020 de résilience avec un recul de -4,6% pour le secteur numérique, les indicateurs repassent au vert en ce début 2021 et nous permettent d'avoir une prévision de croissance de +4,8% pour l'année 2021.