Retour aux actualités

Syntec Numérique partenaire des premiers Trophées de la transformation numérique TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Syntec était partenaire des premiers Trophées de la transformation numérique , qui se sont tenus mardi 9 Février au Pavillon d’Armenonville en présence de 150 décideurs. 22 Trophées ont été décernés.

mains d'homme devant un schéma numérique

La cérémonie des premiers Trophées de la Transformation Numérique s'est déroulée le mardi 9 février 2016 au Pavillon d'Armenonville, réunissant plus de 150 dirigeants des 22 sociétés nominées, de leurs partenaires et fournisseurs et d'entreprises IT.

L’éditeur du magazine Solutions IT et du portail Solutions-numeriques.com a opéré une sélection des témoignages d’entreprises régulièrement publiés, et a récompensé les sociétés ou administrations ayant déployé des projets IT avec un fort impact sur leur organisation.

Les prix sont décernés par métier fonctionnel aux directeurs porteurs des projets selon 8 catégories : DSI, Finance, RH, Marketing, Commerce, Logistique, Production et Transversale qui englobe les projets concernant plusieurs services de l’entreprise généralement portés par la Direction Générale.

Les 22 trophées remis révèlent la richesse et le potentiel créatif de notre tissu industriel qui s'illustre à la fois par de grandes entreprises, des PME et des administrations.
Chaque Lauréat décrit les bénéfices client/utilisateurs du projet.

La cérémonie s'est clôturée par l'intervention de Guy Mamou-Mani, Président du Syntec Numérique et de Laurent Calot, Président du CXP, sur le thème des défis de la Transformation Numérique.

A lire également sur notre site

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le 3e et dernier article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le deuxième article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien du 1er article.

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.