Retour aux actualités
10 juil 2014

Viviane Chaine-Ribeiro, élue à la présidence de la Fédération Syntec

Syntec Numérique se félicite de la nomination de Viviane Chaine-Ribeiro Présidente de la Fédération Syntec, élue à l’unanimité des administrateurs des syndicats premiers qui composent la Fédération, succédant ainsi à Jean-Luc Placet, Président de la Fédération Syntec de 2011 à 2014.

personnes sortant d'un bureau

En prenant ses nouvelles fonctions, Viviane Chaine-Ribeiro a tenu à remercier son prédécesseur pour "la dynamique du dialogue social" qu’il a maintenu.

Dans la poursuite des efforts déployés à la fois par les présidents des syndicats premiers et par ses prédécesseurs, Viviane Chaine-Ribeiro a placé son action sous trois idées forces :

  • La Représentativité
  • La Compétitivité
  • L’Attractivité

Viviane Chaine-Ribeiro est Présidente de Talentia Software, administrateur de Syntec Numérique depuis mai 2009 et a créé la Commission Femmes du numérique en 2011.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.