Retour aux actualités

Viviane Chaine-Ribeiro, élue à la présidence de la Fédération Syntec

Syntec Numérique se félicite de la nomination de Viviane Chaine-Ribeiro Présidente de la Fédération Syntec, élue à l’unanimité des administrateurs des syndicats premiers qui composent la Fédération, succédant ainsi à Jean-Luc Placet, Président de la Fédération Syntec de 2011 à 2014.

personnes sortant d'un bureau

En prenant ses nouvelles fonctions, Viviane Chaine-Ribeiro a tenu à remercier son prédécesseur pour "la dynamique du dialogue social" qu’il a maintenu.

Dans la poursuite des efforts déployés à la fois par les présidents des syndicats premiers et par ses prédécesseurs, Viviane Chaine-Ribeiro a placé son action sous trois idées forces :

  • La Représentativité
  • La Compétitivité
  • L’Attractivité

Viviane Chaine-Ribeiro est Présidente de Talentia Software, administrateur de Syntec Numérique depuis mai 2009 et a créé la Commission Femmes du numérique en 2011.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Cybermalveillance.gouv.fr : lancement du nouveau kit de sensibilisation aux risques numériques

14.06.2019

Opérateur du dispositif national Cybermalveillance.gouv.fr, le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie ce 14 juin 2019 la version complète de son kit de sensibilisation aux risques numériques.

Bilan 2018 et Perspectives 2019

Syntec Numérique annonce les chiffres du secteur : Croissance de  +4,1 % en 2018 et croissance de +4,2 % en 2019