Webinar : La France qui gagne #5 - Talents, compétences et formations à la française, à l'heure du numérique
Syntec Numérique et l’institut Sapiens poursuivent leurs cycles de conférences pour valoriser l’excellence entrepreneuriale de notre pays et son rayonnement à l’international.

Webinar - La France qui gagne #5 - Talents, compétences et formations à la française, à l'heure du numérique
Mardi 30 mars 2021 - De 8h30 à 10h00
Le numérique est une affaire d’hommes et de femmes, de compétences et de talents. La formation est le point de départ de tous, mais aussi le lien avec le marché du travail face aux transformations des compétences que nous réserve l’évolution des technologies numériques et du monde qui nous entoure.
Au-delà de la révolution numérique, c’est bien celle de la formation qui s’impose à tous. Comment être certain de former nos équipes présentes et futures aux compétences d’aujourd’hui, de demain et d’après demain ?
Programme |
Agenda des prochaines conférences de la France qui Gagne :
|
Enquête : compétences numériques au sein des collectivités
Plus de 60% des agents territoriaux ont besoin d’être formés au numérique pour améliorer leur autonomie et leur qualité de vie au travail.
Spécial Covid-19 ! (mis à jour le 12/04/2021)
Les départements Social, Formation et Juridique de Syntec Numérique s'associent pour mettre à votre disposition les derniers éléments d'informations concernant la crise sanitaire