Retour aux actualités

Women's award Véronique Torner lauréate

Véronique Torner, lauréate de La Tribune Women's award #LTWA

femme travaillant sur un support digital

Nous sommes très fiers de partager avec Véronique Torner sa nomination en tant que lauréate dans la catégorie numérique ! C'est à l'occasion de la 6ème édition des Women's Award organisée par La Tribune, soirée qui s'est tenue lundi 14 décembre 2015, que sa nomination a été annoncée.

A nouveau, une femme du numérique a été reconnue par ce prix distinctif !

Véronique Torner est membre du Conseil d'administration de Syntec Numérique, présidente de la Commission PME. Nous la remercions pour son engagement et dynamisme.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Le numérique, des études pour les femmes

Lors de la quatrième édition du trophée excellencia récompensant 8 lauréates, Gender Scan et Syntec Numérique ont dévoilé une enquête menée auprès de 547 répondants étudiants répondants.

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Municipales 2020 : 9 propositions pour un numérique au service des territoires

22.01.2020

Syntec Numérique publie 9 propositions pour un numérique au service des territoires à l'occasion de la campagne des élections municipales 2020.