Retour aux publications

Fiscalité internationale : les retenues à la source

Téléchargez le support de la matinée fiscale "Fiscalité internationale : les retenues à la source" du 25 mars 2015, animée par Frédéric GERARD, Avocat-Associé, cabinet Fuchs Cohana Reboul & Associés.

Dans un environnement de plus en plus international, les entreprises doivent se préoccuper des impôts prélevés à la source sur leurs flux entrants ou sortants. Elles sont en effet concernées aussi bien lorsqu’elles effectuent un paiement à un bénéficiaire établi à l’étranger, que lorsqu’elles perçoivent un revenu qui a subi une retenue à la source.

Publication réservée aux adhérents Syntec Numérique,

Merci de vous connecter pour consulter la publication
Se connecter
A lire également sur notre site

Le Financement de l'innovation au Portugal

28 nov 2017

Quels sont les dispositifs fiscaux en faveur de la R&D au Portugal ? Quels sont les critères d’éligibilité ? A qui s’adressent ces dispositifs ?

Le Financement de l'innovation aux Etats-Unis d’Amérique

28 nov 2017

Quels sont les dispositifs fiscaux en faveur de la R&D aux Etats-Unis ? Quels sont les critères d’éligibilité ? A qui s’adressent ces dispositifs ? Pour tout savoir, téléchargez notre fiche PraTIC !

Le Financement de l'innovation au Chili

9 oct 2017

Quels sont les dispositifs fiscaux en faveur de la R&D au Chili ? Quels sont les critères d’éligibilité ? A qui s’adressent ces dispositifs ? Pour tout savoir, téléchargez notre fiche PraTIC !