Les entreprises du numérique – PME, startups ou grands groupes –  qui répondent à des consultations du secteur public se retrouvent confrontées, depuis plusieurs années, à une évolution des règles de la commande publique. Face à un contexte économique délicat, dans lequel la commande publique constitue un véritable levier de croissance pour ces entreprises, mais dans lequel la concurrence est forte, il est important pour les entreprises candidates de connaitre les points clés de cette réforme et de suivre ses évolutions.

Si la réforme de la commande publique est entrée en vigueur depuis le 1er avril 2016, la réglementation ne s’est en effet pour autant pas figée à cette date. Elle a fait l’objet, depuis un an, d’ajustements, voire même de modifications intéressant les entreprises soumissionnaires.

Cette conférence juridique s’adressait aussi bien aux chefs d’entreprises, qu’aux juristes, responsables commerciaux, bid managers et chefs de projet qui répondent à des marchés et participent à l’exécution de projets publics.

Cette conférence a été l'occasion d'aborder les points suivants :

  • La réforme a-t-elle rempli les objectifs annoncés ?

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