Retour aux publications
Publié par
Jeudi 5 Novembre 2020

Spécial Covid-19 ! Mise à jour le 05/11/2020

Les départements Social, Formation et Juridique de Syntec Numérique vous accompagnent et vous donnent des informations dont vous avez besoin sur ces 3 thématiques.

Social

  • Mise à jour du protocole sanitaire : Création d’une « fiche cas contact »             
  • Décret n° 2020-1316 du 30 octobre 2020 relatif à l'activité partielle et au dispositif d'activité partielle spécifique en cas de réduction d'activité durable
  • Décret n° 2020-1319 du 30 octobre 2020 relatif à l'activité partielle      
  • Reconfinement
  • Organisation des déplacements
  • Protocole Sanitaire National : Principales nouveautés   
  • Protocole sanitaire/ Valeur juridique    
  • Salariés vulnérables présentant un risque de développer une forme grave d'infection au virus SARS-CoV-2 et pouvant être placés à ce titre en activité partielle            
  • Décret n° 2020-1257 du 14 octobre 2020 déclarant l'état d'urgence sanitaire            

Vous étes déjà adhérent de Syntec numérique?

Merci de vous connecter afin d'accéder au téléchargement du document

Se connecter

Pas encore adhérent?

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'accéder au formulaire de téléchargement

Accéder au formulaire

Merci de compléter le formulaire pour télécharger le document

Veuillez noter que les champs munis d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de téléchargement. L’absence de réponse à un champ obligatoire ne permettra pas la prise en compte de votre demande.

Les données renseignées dans ce formulaire font l’objet d’un traitement automatisé destiné à vous permettre de télécharger la publication concernée et à vous présenter ultérieurement les services de Syntec Numérique. Ce traitement repose sur les intérêts légitimes poursuivis par Syntec Numérique, à savoir la promotion et la croissance du numérique à travers le développement de l’économie numérique et ses usages conformément à ses Statuts.

Les données à caractère personnel collectées via ce formulaire sont destinées aux permanents de Syntec Numérique, habilités à les traiter. Elles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans sauf si :

  • Une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou réglementaire ;
  • La société dont vous êtes le représentant adhère à Syntec Numérique.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez :

  • D’un droit d’accès à vos données à caractère personnel,
  • du droit à la rectification ou à l’effacement de celles-ci,
  • du droit à la limitation du traitement dont vous faites l’objet,
  • du droit de vous opposer au traitement.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. L’autorité de contrôle en charge des traitements réalisés par Syntec Numérique est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse de courrier électronique ou postale) par l'intermédiaire de juridique@syntec-numerique.fr ou par voie postale à l'adresse suivante : Syntec Numérique, 148 boulevard Haussmann, 75008 Paris.

Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum d’un mois à compter de la réception de votre demande.

A lire également sur notre site

Lettre fiscale de novembre 2020

Découvrez l'actualité fiscale de novembre 2020

Maîtrise et gestion des projets informatiques : prévenir les risques

Retrouvez le support de la conférence juridique du 1er décembre 2020.

Lettre juridique - novembre 2020

Téléchargez les actualités juridiques de novembre 2020.