Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français - éditions précédentes

Découvrez les panoramas et trophées des précédentes éditions du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français.

Le logiciel est partout autour de nous, à la fois au domicile et dans l'entreprise. Chacun de nous utilise chaque jour, bien souvent sans le savoir, un ou plusieurs logiciels. C’est le "logiciel inside" : domotique (gestion des énergies et des équipements électroménagers ou de loisirs de l’habitation), vie courante (smartphones, Internet, automobile), ville (panneaux numériques, relation avec les administrés, gestion des parcs de vélos), santé (télémédecine, dépendance, hôpital numérique), entreprise (ERP, CRM, achats, business intelligence), industrie (gestion des processus de fabrication, géo-localisation), etc.

Ernst & Young et Syntec Numérique ont décidé de s’associer en 2011 et de créer le "Panorama Top 250 des créateurs et éditeurs de logiciels en France" pour construire une classification sectorielle permettant de connaître en profondeur les acteurs français de l’édition de logiciels et les spécificités de ce marché.