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Rencontre Ecosystème Syntec Numérique - Activer et engager la synergie entre donneurs d’ordre et acteurs du numérique – Rencontre #1 L’Acoss

Acteur privilégié des relations entre les grands donneurs d’ordre et les acteurs du numérique, Syntec Numérique propose un nouveau cycle de rencontres organisées en partenariat avec Alliancy pour favoriser les échanges productifs avec les grands donneurs d’ordre.

 
En format digital, chaque rencontre permet aux adhérents de :

  • Echanger avec les bons interlocuteurs du donneur d’ordre
  • Comprendre les enjeux sur des besoins, projets et attentes déjà identifiés
  • Faciliter les actions de rebond et de suivi auprès du donneur d’ordre en soumettant des propositions via les équipes du Syntec Numérique

 
Pour la première rencontre, Syntec Numérique a invité Jean-Baptiste Courouble, DSI de l’Acoss (caisse nationale du réseau des Urssaf) et ses équipes, le jeudi 21 janvier de 12h30 à 13h30.
 

Aujourd’hui, pour transformer et mettre en œuvre le développement et l’exploitation du SI de recouvrement des Urssaf et celui de gestion de la trésorerie du régime général de la Sécurité sociale, Jean-Baptiste Courouble et ses équipes sont à l’écoute des compétences, savoir-faire et expertises de l’ensemble des acteurs du numérique qui pourront leurs proposer les solutions adéquates sur les enjeux liés à la chaîne de développement logicielle et la mise en place du Cloud.
 
Intervenant

 

Un événement organisé avec

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Date
11 fév 2021
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Horaires
12:30 - 13:30
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Lieu


région

Programme

  • Etape 1 – ateliers thématiques pour vous permettre d’échanger en profondeur sur les enjeux suivants  :
    • Atelier « Enjeux liés à la chaîne de développement logiciel » : gestion de l’existant, accompagnement, outils … les attentes de l’Acoss concernent l’ensemble du cycle logiciel
    • Atelier « Enjeux liés à la mise en place d’un cloud » : au-delà de la question de l’hébergement, l’Acoss est à l’écoute de solutions dans tous ses aspects qu’implique la migration dans le cloud
    • Atelier pratique « Comment faciliter l’accès marchés publics » :  conviez l’un de vos collaborateurs à participer à cet atelier pour « démystifier » la question de l’accès aux marchés publics. Des représentants de l’Acoss et de Syntec Numérique vous présenteront des solutions concrètes, déjà utilisées par l’Acoss, pour faciliter la relation entre cette dernière et ses prestataires ETI, PME, startups…

 

  • Etape 2 - Phase 1 - Soumettre une proposition pour répondre aux enjeux du donneur d’ordre via les équipes Syntec dans les 3 semaines suivant la rencontre avec possibilité de poser des questions complémentaires à travers le sondage post event

 

  • Etape 2 - Phase 2 - Sélection des propositions par les équipes Syntec et celles des donneurs d’ordre pour mise en relation la semaine suivant la date de clôture des propositions

Formulaire d'inscription

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Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant par l’intermédiaire de juridique@syntec-numerique.fr ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : Syntec Numérique, 148 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant la signature du titulaire et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page consacrée aux données personnelles.