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Syntec Camp - Customer Success - Déclenchez des bénéfices à tous les niveaux

Photo de l'événement Syntec Camp - Customer Success - Déclenchez des bénéfices à tous les niveaux
Augmentez vos revenus, sécurisez les renouvellements stratégiques, améliorez votre relation clients, fluidifiez la collaboration entre vos équipes, faites évoluer plus vite vos solutions & services.

Rencontrez, le temps d’une matinée, les directeurs du Customer Success
et les dirigeants de grands éditeurs.

Vous bénéficierez de leurs retours d’expérience et d’ateliers pratiques pour en appréhender tous les aspects : depuis la mise en œuvre d’une stratégie Customer Success jusqu’à la mesure des bénéfices, à tous les niveaux de l’entreprise
 
Une matinée animée par :
 
Jérôme Cazemajou, Président et directeur des études,Yocito
 
Avec les interventions exceptionnelles de :
 
François Massemin, VP - Head of Customer Experience France, Sylvain Guerry, VP - Customer Success & Renewals EMEA North, SAP France
 
Guylène Tarrazi-Prault, Customer Success Director Dynamic 365 & PowerApps, Xavier de Saint Albin, Customer Success Lead, Business Apps, Microsoft
 
Rodolphe Goudin, Head of Customer Success, Moussa Zaghdoud, Directeur Cloud Business Division, Alcatel-Lucent Enterprise

Benjamin Cadars, VP Products, Philippe Christophe, VP Sales France & Benelux, PeopleDoc

Samy Benmeziane, Head of Customer Experience, Akeneo

Anne Tessier-Chênebeau, VP Sales, Synertrade
 
Théodore Roubach, Directeur Customer Success, Talentsoft

François Bureau, Directeur Customer Success, Payplug

Sue Nabeth Moore, Fondatrice, Success Track Entreprise

Elisabeth Courland, Membre, Customer Success Network

Nathalie Berger, Head of Customer Success, One2Team
 
 
Avec le témoignage d’un client :
 
Laurent Clavier, Responsable de la Transformation digitale de la Relation Client, La Poste
 
Evénement organisé en partenariat avec le soutien de

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Date
14 nov 2019
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Horaires
09:00 - 11:00
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Lieu
Neuflize

3, avenue Hoche

75008
PARIS
région

Programme

-

8h30 : accueil café

9h00 : introduction

9h05 : dialogue L’approche du Customer Success : parcours de la startup jusqu’au groupe international et évolution dans le temps Yocito - SAP France

9h20 : retour d’expérience Le déploiement d’une stratégie Customer Success, Alcatel-Lucent Enterprise

9h35 : retour d’expérience Les bénéfices directs du Customer Success pour les différentes directions de l'éditeur, PeopleDoc

9h50 : retour d’expérience Les bénéfices directs chez le client– Microsoft-La Poste

10h10 : ateliers participatifs

Le Customer Success en pratique :
 

  • atelier 1 : Le Customer Success - On commence par quoi ? - Jérôme Cazemajou, Yocito
  • atelier 2 : Club Utilisateurs + Customer Success : Comment les deux s'alimentent pour booster la croissance ? – Samy Benmeziane, Akeneo
  • atelier 3 : Intégrer le Customer Success dans l'organigramme - Qui convaincre en interne, comment et pourquoi ? – Anne Tessier-Chênebeau, Synertrade
  • atelier 4 : Pourquoi le Customer Success Manager est le meilleur allié de l'Account Manager ? – Théodore Roubach, Talentsoft
  • atelier 5 : Comment accompagner en interne le 1er Customer Success pour que sa mission soit aussi un succès ? – Sue Nabeth Moore, Success Track Enterprise
  • atelier 6 : Comment segmenter sa base clients ? Quelles sont les bonnes pratiques ? – Xavier de Saint Albin, Microsoft
  • atelier 7 : Quels outils pour bien démarrer ? – Elisabeth Courland, Customer Success Network
  • atelier 8 : Les meilleures pratiques pour accompagner les clients "low touch" (ventes très automatisées) ? – François Bureau, Payplug
  • atelier 9 : Les meilleures pratiques pour accompagner les clients "high touch" (ventes très personnalisées / beaucoup d'accompagnement) ? – Nathalie Berger, One2Team

11h10 : restitutions des ateliers en plénière

12h00 : cocktail déjeunatoire pour prolonger les échanges 
  

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