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Syntec Camp - Customer Success - Déclenchez des bénéfices à tous les niveaux

Photo de l'événement Syntec Camp - Customer Success - Déclenchez des bénéfices à tous les niveaux
Augmentez vos revenus, sécurisez les renouvellements stratégiques, améliorez votre relation clients, fluidifiez la collaboration entre vos équipes, faites évoluer plus vite vos solutions & services.

Rencontrez, le temps d’une matinée, les directeurs du Customer Success
et les dirigeants de grands éditeurs.

Vous bénéficierez de leurs retours d’expérience et d’ateliers pratiques pour en appréhender tous les aspects : depuis la mise en œuvre d’une stratégie Customer Success jusqu’à la mesure des bénéfices, à tous les niveaux de l’entreprise
 
Une matinée animée par :
 
Jérôme Cazemajou, Président et directeur des études,Yocito
 
Avec les interventions exceptionnelles de :
 
François Massemin, VP - Head of Customer Experience France, Sylvain Guerry, VP - Customer Success & Renewals EMEA North, SAP France
 
Guylène Tarrazi-Prault, Customer Success Director Dynamic 365 & PowerApps, Microsoft
 
Rodolphe Goudin, Head of Customer Success, Moussa Zaghdoud, Directeur Cloud Business Division, Alcatel-Lucent Enterprise
 
Théodore Roubach, Directeur Customer Success, Talentsoft
 
 Anne Tessier-Chênebeau, VP Sales, Synertrade
 
Samy Benmeziane, Head of Customer Experience, Akeneo
 
 
Avec le témoignage d’un client :
 
Laurent Clavier, Responsable de la Transformation digitale de la Relation Client, La Poste
 
Evénement organisé en partenariat avec le soutien de


 

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Date
14 nov 2019
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Horaires
09:00 - 11:00
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Lieu
Neuflize

3, avenue Hoche

75008
PARIS
région

Programme

-

8h30 : accueil café

9h00 : introduction

9h05 : dialogue L’approche du Customer Success : parcours de la startup jusqu’au groupe international et évolution dans le temps Yocito - SAP France

9h20 : retour d’expérience Le déploiement d’une stratégie Customer Success, Alcatel-Lucent Enterprise

9h40 : retour d’expérience Les bénéfices directs chez le client– Microsoft-La Poste

10h00 : ateliers participatifs

Le Customer Success en pratique :
 

  • atelier 1 : Le Customer Success - On commence par quoi ? - Jérôme Cazemajou, Yocito
  • atelier 2 : Intégrer le Customer Success dans l'organigramme - Qui convaincre en interne, comment et pourquoi ? – Anne Tessier-Chênebeau , Synertrade
  • atelier 3 :  Quels outils pour bien démarrer ? – Elisabeth Courland, Customer Success Network
  • atelier 4 : Comment segmenter sa base clients ? Quelles sont les bonnes pratiques ? – Xavier de Saint Albin, Microsoft
  • atelier 5 : Les meilleures pratiques pour accompagner les clients "high touch" (ventes très personnalisées / beaucoup d'accompagnement) ? – Nathalie Berger, One2Team
  • atelier 6 : Club Utilisateurs + Customer Success : Comment les deux s'alimentent pour booster la croissance ? – Samy Benmeziane, Akeneo

 
 
Autres ateliers à venir en cours de confirmation

11h00 : restitutions des ateliers en plénière

12h00 : cocktail déjeunatoire pour prolonger les échanges 
  

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Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page consacrée aux données personnelles.