Retour aux publications
Publié par
Lundi 16 Novembre 2020

INSTRUCTION du 9 novembre 2020 relative à la mise en place du FNE Formation dans le cadre de l'activité partielle et de l'activité partielle de longue durée

Dans le cadre de la crise du Covid-19, le FNE-Formation a été renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins de l’ensemble des entreprises en activité partielle par la prise en charge intégrale des coûts pédagogiques.

La présente instruction (qui abroge celle du 9 avril 2020) présente les paramètres et modalités de mise en place du nouveau FNE-Formation, dans le cadre de la réforme de l’activité partielle et de la mise en place du plan « France Relance ».

Publication réservée aux adhérents Syntec Numérique,

Merci de vous connecter pour consulter la publication
Se connecter
A lire également sur notre site

Spécial Covid-19 ! ( mis à jour le 04/02/2021)

5 fév 2021

Les départements Social, Formation et Juridique de Syntec Numérique vous accompagnent et vous donnent des informations dont vous avez besoin sur ces 3 thématiques : social, formation, juridique.

Spécial Covid-19 ! Mise à jour le 04/02/2021

4 fév 2021

Les départements Social, Formation et Juridique de Syntec Numérique vous accompagnent et vous donnent des informations dont vous avez besoin sur ces 3 thématiques.

INSTRUCTION du 11 janvier 2021 relative au déploiement du dispositif "Transitions collectives - TransCo"

4 fév 2021

Dans le cadre de France Relance, le Ministère du Travail a engagé une concertation avec les partenaires sociaux afin de créer et mettre en œuvre un nouveau dispositif permettant d’une part aux entreprises d’anticiper les mutations économiques de leur secteur et d’autre part aux salariés de se reconvertir sur des métiers porteurs au sein de leur bassin de vie : Transitions collectives – TransCO.