Retour aux publications
Publié par

Webinar : Prise en charge des formations pendant le chômage partiel : décryptage

Covid 19, Activité partielle, Formation : Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le Gouvernement et la Branche professionnelle ont souhaité soutenir la formation des salariés (en activité partielle ou non)

Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, le Gouvernement a souhité soutenir la formation des salariés placés en activité partielle. A ce titre, le FNE Formation a été renforcé afin d'accompgner le développement de compétences de ces salariés.

Par ailleurs, en compément des mesures gouvernementales, la branche des Bureaux d'Etudes (Numérique, Ingénierie, Conseil et Evènement) a souhaité également soutenir es entreprises et les salariés de la branche impactés par la baisse d'activité en allouant des fonds exceptionnels pour le financement des formations des salariés non placés en activité partielle, via le dispositif BE COVID.

Prenez connaissance du support de présentation du webinar du 04/06/2020 relatif aux dispositifs de financement mobilisables actuellement.

Publication réservée aux adhérents Syntec Numérique,

Merci de vous connecter pour consulter la publication
Se connecter
A lire également sur notre site

Lettre juridique - juin 2020

Téléchargez les actualités juridiques du mois de juin 2020.

Impacts comptables de la crise du coronavirus : distinction entre résultat courant / non courant

26 juin 2020

La crise liée au Coronavirus a de lourdes conséquences économiques pour les entreprises membres de Syntec Numérique. Celles-ci vont devoir être prises en compte dans les comptabilités des entreprises.