Retour aux actualités
6 sep 2018

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Le Day Click mardi 27 novembre 2018.

Vous étiez plus de 6 000 visiteurs en 2017 lors de cet événement numérique incontournable et nous vous attendons encore plus nombreux cette année ! L’ambition de cette troisième édition ? Faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers variés, ses startups et entreprises, mais aussi rappeler les 4 grands défis majeurs que rencontre le numérique : la formation, la féminisation, la transformation et la reconversion professionnelle.

De 8h30 à 17h00, tous les acteurs de l'écosystème numérique français se retrouveront : startups, grandes entreprises, écoles et étudiants, professionnels du numérique et du web, fonds d'investissement, journalistes, politiques… C’est donc le rendez-vous idéal pour vous constituer un réseau, trouver un job ou un stage, découvrir les dernières innovations et donner vie à vos projets !

Vous souhaitez exposer au Day-Click ? Cliquez ici

Le Day-Click 2018

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Les emplois, compétences et formations au sein des ESN et des sociétés ICT en France

06.07.2018

Etude réalisée par Katalyse et D&Consultants pour le compte de l'OPIIEC

Avenir des emplois, des compétences et des formations au sein des ESN et des ICT en France

16.04.2018

Participez à l'étude nationale sur les enjeux des compétences et des métiers du numérique et de l'ingénierie.

Syntec Numérique Tour

Pour sa seconde édition, Syntec Numérique fera escale dans 16 villes. L'équipe et ses partenaires vont animer des conférences portant sur quatre sujets qui sont au coeur de l'actualité numérique, dont la présentation d'une enquête inédite sur l'usage des outils numériques.

Syntec Numérique signataire de l'Appel de Paris pour la cybersécurité

12.11.2018

Syntec Numérique figure parmi les premiers signataires de l'Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace, présenté le 12 novembre par le Président de la République à l'occasion du Forum sur la gouvernance de l'Internet.