Retour aux actualités
Publié par
6 sep 2018

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Le Day Click mardi 27 novembre 2018.

Vous étiez plus de 6 000 visiteurs en 2017 lors de cet événement numérique incontournable et nous vous attendons encore plus nombreux cette année ! L’ambition de cette troisième édition ? Faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers variés, ses startups et entreprises, mais aussi rappeler les 4 grands défis majeurs que rencontre le numérique : la formation, la féminisation, la transformation et la reconversion professionnelle.

De 8h30 à 17h00, tous les acteurs de l'écosystème numérique français se retrouveront : startups, grandes entreprises, écoles et étudiants, professionnels du numérique et du web, fonds d'investissement, journalistes, politiques… C’est donc le rendez-vous idéal pour vous constituer un réseau, trouver un job ou un stage, découvrir les dernières innovations et donner vie à vos projets !

Vous souhaitez exposer au Day-Click ? Cliquez ici

Le Day-Click 2018

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Le Day-Click était présent au salon Européen de l'Education !

27.11.2019

Transformé en programme cette année, le Day-Click a pour ambition de présenter les métiers du numérique aux collégiens et lycéens. L'objectif ? Présenter l'attractivité du secteur et susciter des vocations auprès des jeunes talents !

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.

La place des femmes dans l’économie numérique pour le dernier petit déjeuner numérique à l’Assemblée de 2020

18.12.2020

Paris - le 18 décembre 2020. A l’invitation de Valéria Faure-Muntian, députée de la Loire, et d’Amélia Lakrafi, députée des Français établis hors de France, Katya Lainé, administratrice de Syntec Numérique et présidente du programme "Femmes du Numérique", Gilles Mezari, Administrateur de Syntec Numérique, Christine Hennion, députée LREM des Hauts de Seine et Présidente de la Fondation Femmes @ Numérique et Laure Castellazzi ont présenté devant les député.e.s un état des lieux de la place des femmes dans l’économie numérique.

Lancement du Chatbot Hello Charly – collège/lycée – numérique & orientation

17.12.2020

Les formations et les métiers du Numérique sont encore trop méconnus. C’est pourquoi le secteur se dote d’un outil, CHARLY, qui vise à les faire découvrir et à nourrir la réflexion des jeunes et de leurs parents sur les choix d’orientation.