Retour aux actualités
6 sep 2018

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Le Day Click mardi 27 novembre 2018.

Vous étiez plus de 6 000 visiteurs en 2017 lors de cet événement numérique incontournable et nous vous attendons encore plus nombreux cette année ! L’ambition de cette troisième édition ? Faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers variés, ses startups et entreprises, mais aussi rappeler les 4 grands défis majeurs que rencontre le numérique : la formation, la féminisation, la transformation et la reconversion professionnelle.

De 8h30 à 17h00, tous les acteurs de l'écosystème numérique français se retrouveront : startups, grandes entreprises, écoles et étudiants, professionnels du numérique et du web, fonds d'investissement, journalistes, politiques… C’est donc le rendez-vous idéal pour vous constituer un réseau, trouver un job ou un stage, découvrir les dernières innovations et donner vie à vos projets !

Vous souhaitez exposer au Day-Click ? Cliquez ici

Le Day-Click 2018

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Résultats de l'enquête « Raconte-moi le futur » lancée à l'occasion des 50 ans de Syntec Numérique

27.06.2019

Dans la perspective de son 50e anniversaire, Syntec Numérique lançait le mois dernier une grande consultation auprès des Français intitulée « Raconte-moi le futur ».

Résumé d'une soirée exceptionnelle pour nos 50 ans !

26.06.2019

Mardi 25 juin 2019, Syntec Numérique organisait son Assemblée générale ordinaire suivie d'une soirée exceptionnelle sur le thème "quel avenir pour le futur ?" à l'occasion de son 50ème anniversaire, à l'Hippodrome de Longchamp.

Syntec Numérique lance ses Petits-déjeuners IA

Parce qu'il est capital que chacun puisse prendre toute la mesure des opportunités qu'offre l'IA, Syntec numérique vous convie à échanger une fois par mois sur les défis de ces technologies et les pistes pour les relever.

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national.