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Lettre juridique - mars 2017

Parution de la Lettre juridique de mars 2017

  • Rapport d’activité 2016 et enjeux 2017 de la CNIL
  • Réponse de Syntec Numérique à la consultation de la CNIL sur le règlement européen
  • Méthodologie de la CNIL en six étapes pour se préparer au règlement européen

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Spécial Covid-19 ! ( mis à jour le 2 juin)

Les départements Social, Formation et Juridique de Syntec Numérique vous accompagnent et vous donnent des informations dont vous avez besoin sur ces 3 thématiques : social, formation, juridique.

 

Impacts comptables de la crise du coronavirus : distinction entre résultat courant / non courant

26 mai 2020

La crise liée au Coronavirus a de lourdes conséquences économiques pour les entreprises membres de Syntec Numérique. Celles-ci vont devoir être prises en compte dans les comptabilités des entreprises. Les membres de la Commission Finance de Syntec Numérique se sont mobilisés pour donner des éléments de réponses aux impacts comptables de la crise du coronavirus. Ils se sont notamment attachés à envisager la prise en compte de ces effets dans la présentation de l’information comptable et principalement par l’inscription en résultat non courant des produits et charges liés à l’évènement Covid-19, objet de cette note de position.