Retour aux actualités

Le Trophée excellencia récompense cinq femmes du numérique

L'EPITA et Femmes du numérique dévoilent les nominés du Trophée excellencia 2014

femmes numérique assise sur un siège

Près de 400 personnes réunies pour célébrer le numérique au féminin.

Paris, le 1er octobre 2014 - Femmes du Numérique, Commission de Syntec Numérique, et l’EPITA, école d’ingénieurs en informatique du Groupe IONIS, ont organisé hier soir le Trophée excellencia. En présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, la cérémonie a récompensé cinq femmes high-tech, dont les projets ont été sélectionnés par un jury composé de huit personnalités. 

Découvrez les lauréates du Trophée excellencia 2014. 

A lire également sur notre site

#8mars : L’égalité professionnelle dans les secteurs d’avenir

Pour le 8 mars, forte de son ambition de favoriser le nombre de femmes dans sa branche, la Fédération Syntec et ses syndicats adhérents : Syntec Numérique, Syntec Ingénierie et Syntec Conseil ont souhaité diffuser une liste de femmes inspirantes qui participent activement, chacune à leur manière, à faire progresser la place des femmes dans nos secteurs.

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.