Retour aux actualités
13 nov 2014

Bilan des mesures de simplification engagées par le Gouvernement depuis 18 mois

Syntec Numérique se réjouit des mesures de simplification engagées par le Gouvernement depuis 18 mois. Elles représentent un intérêt pour l'ensemble de l'économie, en fluidifiant notamment davantage les procédures. Vous trouverez dans le document ci-dessous une synthèse de ces différentes annonces gouvernementales.

Nadège poupin

Thématiques associés

A lire également sur notre site

AP Connect

Syntec Numérique est partenaire de AP connect. Le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques et les collectivités territoriales.

Simplification : 48 nouvelles mesures pour les entreprises

Lundi 24 octobre, Françoise Holder, administratrice de la holding Holder SA, et Laurent Grandguillaume, député de la Côte-d’Or, présidents du Conseil de la simplification pour les entreprises, ont présenté 48 nouvelles mesures pour simplifier la vie des entreprises, auprès de Jean-Vincent Placé, secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification, et de Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat à l’Industrie.

Palmarès des éditeurs de logiciels français en région Occitanie

Pour la première fois, Syntec Numérique, EY et Digital 113  s’associent pour réaliser une déclinaison du Top 250, le panorama des éditeurs de logiciels français, en région Occitanie. Basée sur un échantillon de 31 entreprises, cette étude met en lumière les performances économiques des éditeurs de logiciels de la région Occitanie.

Découvrez dans le communiqué de presse le classement des Top 30 des éditeurs de logiciels Occitanie !

Syntec Numérique s’affirme auprès du grand public !

01.02.2019

Découvrez notre trilogie de vidéos sur les métiers de la cybersécurité !