Retour aux actualités
10 avr 2020

Nouveau service : "opération spéciale #achètetesmasques "

Syntec Numérique est mobilisé à vos côtés depuis le début de la crise Covid-19 et poursuit son action avec l'opération spéciale :" #achètetesmasques "*, réservé exclusivement à ses adhérents.

 

Ce nouveau service vous permet de commander des masques chirurgicaux dans le cadre d’une offre mutualisée proposée  par Viapost et Alizon industrie.  Tous les membres de Syntec Numérique peuvent bénéficier d’un tarif unique.  

Un masque à un tarif unique de 1,25 € HT Franco de port  dans toute la France Métropolitaine. Il s’agit de masques chirurgicaux à 3 plis certifiés - référence HYG0258.

 

COMMANDEZ VOS MASQUES**

Informations achat et livraison : 
 

  • Vous pouvez passer une commande minimum de 2 000 masques 
    • Les commandes par carton doivent être impérativement de 2 000, 4 000 ou 6 000 masques
    • Les commandes par palette doivent être impérativement de 24 000, 48 000 ou 72 000 masques
    • Vous pouvez également passer deux commandes pour ajuster vos besoins (par exemple 6 000 + 24 000 masques)
  • Les livraisons ne seront assurées qu’une fois le règlement effectué
  • La livraison est prévue à partir du 18 mai avec une livraison directe sur le lieu de votre entreprise (une seule adresse de livraison possible).
     

Trois étapes pour passer votre commande :

  1. Compléter la fiche d’ouverture de compte
  2. Compléter le bon de pré-commande
  3. Envoyer à : commande@alizonindustrie.fr  

Descriptif du produit :

Masque Chirurgicaux 3 plis réf : HYG0258

Contacts :

 

*A ce jour, en l’état actuel de la réglementation, les entreprises ne sont pas tenues d’équiper leurs salariés en masques de protection. Cependant, dans le cadre de leurs obligations en matière de prévention santé au travail, il est vivement recommandé qu’elles complètent leur kit d’hygiène et sécurité par la fourniture de masques, notamment pour leurs collaborateurs qui seraient amenés à se rendre sur des sites clients. Le Gouvernement précise les mesures à prendre pour protéger la santé de ses salariés dans un article dédié, mis à jour régulièrement. Chaque entreprise adhérente est invitée à vérifier et à respecter la réglementation en vigueur sur l’achat de masques. A noter que la réglementation en la matière peut être modifiée régulièrement au regard de l’évolution de la crise sanitaire.

**Les adhérents de Syntec Numérique décident, sous leur unique responsabilité, de commander ou non des masques auprès des sociétés Viapost et Alizon Industrie. Aussi, il vous appartient au préalable de vérifier et de prendre connaissance des conditions générales de vente. Il est expressément entendu que ce service n’a pas pour objet d’établir une quelconque relation commerciale entre Syntec Numérique et la société adhérente. Cette communication précise uniquement les conditions applicables aux adhérents de Syntec Numérique qui souhaiteraient établir une relation commerciale avec Viapost et Alizon Industrie. Le cas échéant, le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre l’entreprise adhérente de Syntec Numérique et Viapost et Alizon industrie. Syntec Numérique n’intervient pas, au-delà de cette communication, dans les transactions entre acheteur et vendeur. Syntec Numérique ne peut en aucun cas voir sa responsabilité engagée au titre de la conclusion et de l’exécution de la commande par l’entreprise adhérente de Syntec Numérique auprès des sociétés Viapost et Alizon Industrie.

A lire également sur notre site

Covid-19 Enquête : quels impacts sur le développement international pour les entreprises du numérique ?

01.06.2020

Participez à notre sondage avec Team France Export pour construire le plan d’actions de relance export de Business France. 

Act4New : 2 solutions blockchain primées au hackathon organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Paris, le 20 mai 2020 - Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.

Fiscalité/Finance - Conférence-web - Comment relever le défi de la gestion de trésorerie

Téléchargez les supports de la web-conférence finance/fiscalité du 10 avril 2020 !