Retour aux actualités
Publié par
6 juin 2019

Philippe Tavernier élu au conseil d'administration de Digital Europe !

Nous sommes heureux d’avoir été élu au conseil d’administration de Digital Europe, aux côtés de l’AFNUM, lors de l’assemblée générale du 5 juin 2019. 

Philippe Tavernier, délégué général, aura à cœur d’y porter la voix des tous les adhérents Syntec Numérique et de contribuer aux travaux menés au sein de Digital Europe pour faire du marché unique numérique une réalité pour les entreprises.  
 
Au sein de Digital Europe, nous pourrons sensibiliser les acteurs de la nouvelle mandature du Parlement et de la prochaine Commission européenne aux nombreux défis que nous devons collectivement relever pour que l’Europe se dote d’un environnement favorable à la croissance de l’économie numérique et des technologies innovantes !

Découvrez les membres du conseil d'administration de Digital Europe

A lire également sur notre site

Bilan 2020 et perspectives 2021 : Impacté en 2020, le secteur du numérique devrait connaître une forte croissance en 2021

07.07.2021

Numeum, le premier syndicat de représentation de l’écosystème numérique en France, dévoile les résultats de sa première conférence semestrielle de l’année.

Alors que la croissance du secteur du numérique avait été fixée à +1% pour 2021, les estimations sont nettement revues à la hausse : +4,8% de croissance attendue sur l’année en cours.

La cybersécurité à l’honneur du 7ème petit déjeuner à l’Assemblée nationale

02.07.2021

Le 2 juillet 2021, à l’invitation de Valéria Faure-Muntian, députée de la Loire, et d’Amélia Lakrafi, députée des Français établis hors de France, Numeum a organisé le 7ème petit déjeuner numérique, cette édition portait sur le thème de la Cybersécurité

1er semestre 2021 : la reprise de la croissance et une prévision de +4,8% pour 2021 pour le secteur numérique

Après une année 2020 de résilience avec un recul de -4,6% pour le secteur numérique, les indicateurs repassent au vert en ce début 2021 et nous permettent d'avoir une prévision de croissance de +4,8% pour l'année 2021.