Retour aux actualités
Publié par
6 juin 2019

Philippe Tavernier élu au conseil d'administration de Digital Europe !

Nous sommes heureux d’avoir été élu au conseil d’administration de Digital Europe, aux côtés de l’AFNUM, lors de l’assemblée générale du 5 juin 2019. 

Philippe Tavernier, délégué général, aura à cœur d’y porter la voix des tous les adhérents Syntec Numérique et de contribuer aux travaux menés au sein de Digital Europe pour faire du marché unique numérique une réalité pour les entreprises.  
 
Au sein de Digital Europe, nous pourrons sensibiliser les acteurs de la nouvelle mandature du Parlement et de la prochaine Commission européenne aux nombreux défis que nous devons collectivement relever pour que l’Europe se dote d’un environnement favorable à la croissance de l’économie numérique et des technologies innovantes !

Découvrez les membres du conseil d'administration de Digital Europe

A lire également sur notre site

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Bilan 2019 et perspectives 2020 du secteur numérique : Le nouveau gouvernement doit se concentrer sur l’investissement et la formation

07.07.2020

Syntec Numérique, organisation professionnelle des acteurs du numérique, dévoile ce jour les résultats de sa conférence semestrielle. Alors qu’un nouveau gouvernement vient d’être nommé, c’est l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2019, l’état des lieux du secteur du numérique en France post-Covid, et aussi de dessiner les priorités pour le dernier acte du quinquennat. Cheville ouvrière de la relance, le numérique doit irriguer l’ensemble des ministères et des industries. Investissements et formation seront les maîtres mots de la reprise.

1er semestre 2020 : un recul de -6,7% pour le secteur numérique en 2020

Syntec Numérique prévoit un recul de -6,7% pour le secteur en 2020.