Retour aux actualités
6 juin 2019

Philippe Tavernier élu au conseil d'administration de Digital Europe !

Nous sommes heureux d’avoir été élu au conseil d’administration de Digital Europe, aux côtés de l’AFNUM, lors de l’assemblée générale du 5 juin 2019. 

Philippe Tavernier, délégué général, aura à cœur d’y porter la voix des tous les adhérents Syntec Numérique et de contribuer aux travaux menés au sein de Digital Europe pour faire du marché unique numérique une réalité pour les entreprises.  
 
Au sein de Digital Europe, nous pourrons sensibiliser les acteurs de la nouvelle mandature du Parlement et de la prochaine Commission européenne aux nombreux défis que nous devons collectivement relever pour que l’Europe se dote d’un environnement favorable à la croissance de l’économie numérique et des technologies innovantes !

Découvrez les membres du conseil d'administration de Digital Europe

A lire également sur notre site

Elections européennes - Analyse des résultats

29.05.2019

Entre le 23 et le 26 mai, les citoyens européens ont élu les députés qui composeront la 9e législature du Parlement européen. Tout savoir sur les résultats, les prochaines échéances et les députés « numérique » à suivre.

Découvrez les candidats 2019 au poste d'administrateur

28.05.2019

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire, mardi 25 juin 2019, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

1er semestre : croissance de +4,2 % pour 2019

Syntec Numérique révise à la hausse ses prévisions de croissance 2019 : +4,2 %