Retour aux actualités
Publié par
9 juil 2019

Thomas Felfeli, nouveau délégué régional Hauts-de-France de Syntec Numérique

Syntec Numérique annonce la nomination de Thomas Felfeli en tant que délégué régional Hauts-de-France. Le secteur numérique représente dans cette région plus de 23 600 salariés, avec un taux de croissance annuel moyen de 5,1% depuis 2012.

 

Thomas Felfeli

Thomas Felfeli a commencé sa carrière à Montréal au sein de la société BeVolution. Il évolue depuis 2015 dans le secteur numérique des Hauts-de-France chez Acteos, où il occupe depuis 6 mois le poste de Directeur général délégué.

En tant que délégué régional de Syntec Numérique pour les Hauts-de-France, Thomas Felfeli aura notamment pour priorité la défense de l’attractivité de la région, tant au niveau national qu’européen, pour y attirer et fidéliser les acteurs du numérique. Sur sa feuille de route également, les sujets de formation et de promotion des métiers du secteur auprès des écoles et des universités, ainsi que la mixité, enjeu majeur des entreprises de la branche.

« Nous sommes ravis d’accueillir Thomas Felfeli en tant que nouveau délégué régional de la région des Hauts-de-France pour défendre à nos côtés les grands enjeux de notre secteur. Avec plus de 50% de nos adhérents en région, nous sommes plus que jamais conscients de notre mission d’accompagnement des entreprises régionales. A ce titre, cela fait maintenant 3 ans que nous organisons chaque année notre « Tour de France » pour revenir sur les sujets d’actualités du secteur numérique avec nos entreprises et les acteurs locaux, et nous serons évidemment au rendez-vous en 2019 à la rentrée », commente Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Bilan 2020 et perspectives 2021 : Impacté en 2020, le secteur du numérique devrait connaître une forte croissance en 2021

07.07.2021

Numeum, le premier syndicat de représentation de l’écosystème numérique en France, dévoile les résultats de sa première conférence semestrielle de l’année.

Alors que la croissance du secteur du numérique avait été fixée à +1% pour 2021, les estimations sont nettement revues à la hausse : +4,8% de croissance attendue sur l’année en cours.

La cybersécurité à l’honneur du 7ème petit déjeuner à l’Assemblée nationale

02.07.2021

Le 2 juillet 2021, à l’invitation de Valéria Faure-Muntian, députée de la Loire, et d’Amélia Lakrafi, députée des Français établis hors de France, Numeum a organisé le 7ème petit déjeuner numérique, cette édition portait sur le thème de la Cybersécurité

La nouvelle filière stratégique "Solution Industrie du Futur" se structure

09.09.2021

Créée le 9 avril 2021 par le Premier ministre Jean Castex, la filière S-I-F continue de se concrétiser avec la signature de son contrat stratégique par Agnès Pannier-Runacher et Frédéric Sanchez.

Lancement de la collecte formation professionnelle et apprentissage 2021

Votre entreprise est adhérente de l’opérateur de compétences, Atlas. Chaque année, elle contribue au financement de la formation professionnelle et de l’apprentissage (CUFPA). 

En application du Décret n° 2020-1739 du 29 décembre 2020 relatif au recouvrement et à la répartition des contributions dédiées au financement de l’apprentissage et de la formation professionnelle.