Retour aux actualités
Publié par
9 juil 2019

Thomas Felfeli, nouveau délégué régional Hauts-de-France de Syntec Numérique

Syntec Numérique annonce la nomination de Thomas Felfeli en tant que délégué régional Hauts-de-France. Le secteur numérique représente dans cette région plus de 23 600 salariés, avec un taux de croissance annuel moyen de 5,1% depuis 2012.

 

Thomas Felfeli

Thomas Felfeli a commencé sa carrière à Montréal au sein de la société BeVolution. Il évolue depuis 2015 dans le secteur numérique des Hauts-de-France chez Acteos, où il occupe depuis 6 mois le poste de Directeur général délégué.

En tant que délégué régional de Syntec Numérique pour les Hauts-de-France, Thomas Felfeli aura notamment pour priorité la défense de l’attractivité de la région, tant au niveau national qu’européen, pour y attirer et fidéliser les acteurs du numérique. Sur sa feuille de route également, les sujets de formation et de promotion des métiers du secteur auprès des écoles et des universités, ainsi que la mixité, enjeu majeur des entreprises de la branche.

« Nous sommes ravis d’accueillir Thomas Felfeli en tant que nouveau délégué régional de la région des Hauts-de-France pour défendre à nos côtés les grands enjeux de notre secteur. Avec plus de 50% de nos adhérents en région, nous sommes plus que jamais conscients de notre mission d’accompagnement des entreprises régionales. A ce titre, cela fait maintenant 3 ans que nous organisons chaque année notre « Tour de France » pour revenir sur les sujets d’actualités du secteur numérique avec nos entreprises et les acteurs locaux, et nous serons évidemment au rendez-vous en 2019 à la rentrée », commente Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

L'UE propose de nouvelles règles pour une IA d’excellence et de confiance en Europe

22.04.2021

Dans la continuité du livre blanc sur l’intelligence artificielle (IA) publié en février 2020, la Commission européenne a présenté, le mercredi 21 avril, une proposition de règlement pour l’établissement de règles harmonisées en matière d’IA, aussi intitulée Artificial Intelligence Act.