Retour aux actualités
11 jan 2016

La transformation numérique

Découvrez le secteur du numérique, acteur de la transformation et de la croissance!

La transformation numérique

Le numérique est un secteur dynamique qui transforme notre société et améliore notre quotidien. Nouveau pilier de l'économie française, le numérique recrute : 35 000 embauches annuelles en moyenne et 12 000 créations d’emplois nets en 2014 en France.

Découvrez les métiers du numérique sur http://talentsdunumerique.com/ et rejoignez la communauté des talents du numérique :

La transformation numérique

A lire également sur notre site

Le Day-Click était présent au salon Européen de l'Education !

27.11.2019

Transformé en programme cette année, le Day-Click a pour ambition de présenter les métiers du numérique aux collégiens et lycéens. L'objectif ? Présenter l'attractivité du secteur et susciter des vocations auprès des jeunes talents !

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Municipales 2020 : 9 propositions pour un numérique au service des territoires

22.01.2020

Syntec Numérique publie 9 propositions pour un numérique au service des territoires à l'occasion de la campagne des élections municipales 2020.