9ème édition du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français

Top 250

Présentation du panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient le 8 octobre 2019 les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

9ème édition du TOP 250

trophee-top250-2018

Les lauréats

Animée par Florence Haxel, la cérémonie a récompensé cinq éditeurs - dont 4 appartiennent au Next40 !

Trophée 2019 Transition SaaS, décerné à la société Mirakl. Co-fondée en 2012 la startup française édite un logiciel de création et gestion de marketplace, disponible en SaaS (service contre un abonnement mensuel) à destination d’opérateurs.

Trophée 2019 International, décerné à la société Algoliaa développé un moteur de recherche dédié aux apps, sites Internet et services dédiés d’une entreprise.

Trophée 2019 Innovation, décerné à la société PayfitPayfit souhaite devenir la solution RH de référence en Europe pour les PME et startups en hyper-croissance.

Trophée 2019 Jeux vidéo, décerné à la société Voodoo, un studio français de jeux vidéo sur smartphone.

Trophée 2019 Prix du jury, décerné à la société Shift Technology, startup qui développe des technologies de détection automatique des fraudes aux assurances.

NOS PARTENAIRES