Agence Conseil en Expérience Client et Marketing Relationnel, SMART'CX concentre son activité autour de 3 cœurs de métiers
1. ORGANISATION - PROCESS :
Organisation, mise en place, suivi et coordination du déploiement de dispositifs de :
• ACQUISITION :
o Optimisation des actions d'activation digitales
o Accompagnement terrain des réseaux de distribution à l'exploitation des leads
o Suivi de l'exploitation des leads et des performances commerciales
• FIDELISATION :
o Service Consommateur muticanal : traitement des demandes de particuliers
o Service Client Niveau 1 : traitement des demandes de professionnels-revendeurs
2. PILOTAGE :
• Définition des indicateurs de performance
• Coordination des actions entre le Marketing et les Ventes
• Elaboration et analyse des tableaux de bord pour proposer des recommandations d'optimisation à destination des Directions Commerciales, Marketing et Digitales.
• Analyse du ROI pour arbitrage des investissement médias
3. VOIX DU CLIENT :
• SMART'CX conçoit et met en œuvre des baromètres de satisfaction ou de scoring de la recommandation
type NPS (Net Promoter Score) donnant lieu à des préconisations d'optimisation et à leurs déploiements.

Plus particulièrement spécialisée sur le marché de l'équipement de la maison, SMART'CX accompagne les fabricants-industriels (cuisine, portes et fenêtres, véranda, portail-clôture, poêle et cheminée, piscine, camping-car…) avec un modèle de distribution indirecte (franchisés, concessionnaires, poseurs-installateurs…) dans la mise en place et l'optimisation de dispositifs d'efficacité et de performance commerciale des réseaux, de la fidélisation des clients-revendeurs et de la prise de parole auprès des consommateur finaux (service consommateurs, gestion des avis …).